Règlement des jeux

Conditions d'utilisation

 

Règlement des jeux du Programme X-Move

 

 

 Article 1 Organisation

 

L’Association X-Move Production, ayant son siège social  71 rue de liège 54350 Mont Saint Martin, organise des jeux gratuits sans obligation d'achat se déroulant du 1er du mois  au 12eme de l'année en cours permettant de gagner des lots divers.

 

 

 

 Article 2 Participation

 

La participation au jeu est ouverte à toute personne physique résidant dans la région de Longwy, Mont st Martin et alentours. Les membres de l’association organisatrice et leur famille d'une façon générale tous les partenaires ayant participé à la mise en place de ce jeu ne peuvent pas y participer.

La participation est ouverte à toute personne physique résidant en France Métropolitaine d’âge requis de 13 ans minimum le jour de l’inscription, sauf jeu spécifiant ou nécessitant un âge inférieur, ou nécessitant d'être majeur.

Dans le cas où un mineur aurait participé à un jeu nécessitant une condition d'âge minimum (ex. place de cinéma interdit aux moins de 16 ans) et aurait gagné, le Programme X-Move ne pourrait lui délivrer son lot sauf en cas de preuve de l'émancipation dudit mineur ou d'une autorisation parentale.

La participation est exclusivement limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Le jeu est nominatif. Un gagnant ne peut plus jouer au même jeu pendant deux (2) mois. La participation au jeu est limité à une participation par foyer (même nom et/ou même adresse).

En aucun cas, le lot gagné ne pourra donner lieu à un échange, ou à une autre contrepartie que celle prévue au présent règlement. Dans le cas ou par défaillance ou erreur lors du contrôle des inscriptions, l’un des candidats déjà gagnant dans le délai des 6 mois venait à être sélectionné et gagner à nouveau, son gain serait irrémédiablement perdu et ne serait pas versé par le Programme X-Move, sans qu’aucune réclamation ne puisse être effectuée.

 

 

 Article 3 Modalités de participation

 

Pour participer aux jeux, concours ou jeux-concours promotionnels organisés par le Programme X-Move, chaque auditeur devra respecter la durée de validité du dit jeu énoncée sur X-Move Radio ou  sur le site web http://www.xmove.fr

Pour jouer, le participant doit répondre par Email ou par le site du Programme X-Move en s'inscrivant via le formulaire mis a disposition sur le site www.xmove.fr en participant au jeu en dessous de la description du jeu et de son lot ou par sms (Bientôt disponible) en indiquant le nom, prénom, son adresse, l’adresse mail, le n° de téléphone et la ville du participant.

 

 

 

Article 4 Limites de participation

 

Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant par foyer pour le même lot, (même nom, même adresse). Le foyer étant déterminé par l'ensemble des personnes vivant sous le même toit. X-Move Production se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l'application du présent article.

 

Article 5 Détermination du gain

 

Les lots à gagner sont désignés par avance au moment de l'inscription pour la participation au jeu soit des places de concert, de spectacle, dîner repas avec spectacle, des places de cirques, des dvd, des cd ou tous autres lots offerts par les partenaires du Programme X-Move. Les lots offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune sorte ni la remise de leur contre valeur sous quelques formes que ce soit, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit. En cas de force majeur, ou si les circonstances l'exigeaient, le Programme X-Move se réserve le droit de remplacer les gains par des lots de valeur équivalente ou supérieure.

 

 

 

Article 6 Détermination du Gagnant

 

Lorsque la participation se fait par téléphone le 10ème appelant est le gagnant du lot pour lequel le participant a joué. Lorsque la participation s'effectue par sms et ou par Internet, le 30ème participant sera le gagnant du lot pour lequel il a joué.

Au cas où plusieurs lots seraient à gagner lors d’un même jeu (ex : places de concert) serait retenu gagnant le 60ème participant, puis le 90ème, puis le 120ème et ainsi de suite.

Tout cadeau d’une valeur unitaire est supérieure à 1000 euros sera obligatoirement effectué par huissier.

Le ou les gagnants sont avertis sur le N° de téléphone communiqué ou utilisé lors du jeu. Ils sont avertis par téléphone, ou par SMS ou par mail. A défaut de réponse du gagnant dans les 12 heures qui suivent notre appel, le lot sera remis en jeu ultérieurement. En cas de tricherie ou de non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement, le lot ne sera pas attribué et sera remis en jeu.

 


 

 Article 7 Publication des résultats

 

Les organisateurs du jeu se réservent le droit de publier les coordonnées de tous les gagnants et leurs photos, sans que cela ne leur ouvre d’autres droits que les prix attribués. Par ailleurs, cette opération est soumise aux dispositions de la Loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, comportant notamment au profit des participants, le droit d’accès et de rectification pour toutes informations les concernant sur tous fichiers à usage du Programme X-Move.

Pour ce faire, il suffira d’envoyer une demande par écrit à l’adresse suivante :

Association X-Move Production, Direction, 71 rue de liège 54350 MONT SAINT MARTIN.

 


 

 Article 8 Limite de responsabilité

 

La responsabilité du Programme X-Move ne saurait être encourue si pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé, notamment si le jeu occasionnait des cas de tricherie imprévue. Elle se réserve, dans tous les cas de prolonger le jeu ou de reporter toutes les dates annoncées. Le Programme X-Move ne pourrait être en aucune tenue responsable d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation d'un joueur au jeu.

La responsabilité du Programme X-Move ne saurait en aucune circonstance être encourue, sans que cette liste soit limitative : Si un participant était déconnecté accidentellement par l'opérateur- téléphonique ou son fournisseur d'accès Internet.  Si un participant subissait une panne technique quelconque (mauvais- état de la ligne, du combiné...).  Si une défaillance technique du poste téléphonique, du standard ou- tout autre incident empêchait un participant d'accéder au standard de X-Move Radio dite Programme X-Move ou à l'antenne en direct.  En cas de panne EDF ou coupure du serveur Stream ou canal TV.

 

 

Article 9 Remboursements des frais

 

Les frais engagés pour la participation aux jeux ou tirages au sort, radio et via Internet ne peuvent être remboursés.

 

 

 

Article 10 Acceptation du présent règlement

 

Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité qui a valeur de contrat.

 

 

Article 11 Contestation

 

Toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou toute question imprévue qui viendrait à se poser sera tranchée souverainement par le Programme X-Move, dans le respect des lois. Toute contestation devra être adressée par lettre simple à  X-Move Production. Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du joueur et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte.

 

 

 

Article 12 Dépôt et consultation du présent règlement

 

Le règlement peut être obtenu gratuitement sur simple demande par Email à l’adresse : [email protected]

Toutefois il ne sera répondu à aucune demande (écrite ou par téléphone) concernant les modalités du jeu, la détermination des gagnants, ainsi que leurs noms, et l’interprétation ou l’application du règlement, la participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Le règlement complet est déposé **********************************. Le présent règlement peut être consulté en ligne sur www.xmove.fr.

 

 

 

Article 13 

 

Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés souverainement par le Programme X-Move dans l’esprit qui a prévalu à la conception du jeu.

 

Sarah 14 ans chante You lost me de Christina Aguilera ( cover )
Sarah 14 ans chante You lost me de Christina Aguilera ( cover )

Voici son premier "clip" Elle a tout d'abord enregistré sa voix, son piano et ses chœurs en studio, puis elle a elle même crée le montage vidéo.

Publié le 03 septembre 2014
Voir cet article
Forest Fall - Mama Sai
Forest Fall - Mama Sai

Découvre ce nouveau talent, retrouvez très prochainement l'interview et le show case de Forest Fall sur X-move la radio.

Publié le 10 mai 2014
Voir cet article
© 2014 - Propulsé par Radio Edition 6 Xmove.fr - Tous droits reservés