play_arrow
X-MOVE RADIO
play_arrow
X-MOVE RADIO Complètement music
play_arrow
L'Univers de Brigitte B. du 06-11-2025
play_arrow
Mike-I interview 03-11-2025
play_arrow
Mike-I interview 20-10-2025
play_arrow
Mike-I interview 13-10-2025 – Erik Bonnet
play_arrow
Interview LGS 2025 - Tonton Hypnoze.mp3
play_arrow
Interview LGS 2025 - Poppy Sama et Abdenaur
play_arrow
Interview LGS 2025 - Les Comédiens Part-2
play_arrow
Interview LGS 2025 - Ryu Blast
play_arrow
Interview LGS 2025 - Joker Time
play_arrow
Interview LGS 2025 - Comité des fêtes des cites merlin
play_arrow
Interview LGS 2025 - Cécile Nowax
play_arrow
Interview LGS 2025 - Cosplayeuse
Pour la 4ème année consécutive, l’Italie s’est invitée à Mont-Saint-Martin dans le cadre de la décentralisation du Festival du Film Italien du samedi 1er au dimanche 3 novembre.
Le samedi soir, une soirée karaoké animée par un DJ a été organisée par le comité des fêtes Vivre et Sourire, le comité des fêtes Joies et Distractions, le comité de jumelage et l’association Sperenza e gioia. Elle s’est déroulée à l’espace Aimé Césaire où une collation et des boissons étaient proposées pour que les visiteurs puissent se restaurer.
Le dimanche, deux films italiens étaient à l’honneur. Le premier, L’ultima volta che siamo stati bambini dont l’histoire se déroule à Rome en 1943 et dans lequel trois enfants déterminés partent à la recherche de leur ami juif, emmené avec sa famille lors de la rafle du ghetto de Rome. Un film qui retrace cette période de l’Histoire à travers le regard de ces quatre enfants.
Écrit par: Marie Line
play_arrow
Super Natural Jamie Tock
play_arrow
Sunshine Tommy Blues
play_arrow
Eclipse Donna May
Contactez-nous pour des demandes de renseignements, des requêtes ou des collaborations, et gardons la musique en vie.
Commentaires d’articles (0)