S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Adeline TOSCANO est une artiste qui vit sur Metz et dont la carrière prend un tout nouvel essor. En vue ?… la sortie d’un album fin décembre 2021.
Après avoir foulé de nombreuses scènes dans l’ensemble de sa carrière, elle reprend aujourd’hui le chemin des studios.

Dans ses souvenirs les plus marquants, elle rappelle l’émotion d’avoir assuré la première partie de grandes stars de la variété Françaises des années 80 lors de différents spectacles, mais elle souligne surtout son expérience dans une troupe musicale qui a marqué son parcours avec une création : La légende de Robin des Bois, une œuvre majeure composée par Ferdinand Bistocchi, FrançoisXavier Borsi et Rémi Délekta.

Durant cinq ans, elle fût Marianne et, accompagnée par un orchestre symphonique et la troupe de Locksley, elle a chanté sur de nombreuses scènes connues et reconnues au niveau national et international (Londres…) comme par exemple l’Arsenal de Metz, le Galaxy d’Amnéville et tous les opéras du grand Nord Est.
Désormais accompagnée par un producteur, elle est suivie par l’INECC Mission Voix Lorraine sur la dimension formation et développement d’artistes.


L’album EP de 6 titres sortie fin décembre 2020, produit par Raoul LEININGER label 3H PRODUCTIONS et le studio vidéo GT PROD.

Laisser un commentaire