Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
X-MOVE la RADIO
play_arrow
FESTI’VAL 2026 le samedi 13 juin 2026
play_arrow
L’Univers de Brigitte B. du 14-05-2026
play_arrow
Ça Part En Live du 11-05-2026 Avec Mira Cetii
play_arrow
L’Univers de Brigitte B. du 30-04-2026
play_arrow
Ça Part En Live du 24-04-2026 avec Sérénity
play_arrow
L’Univers de Brigitte B. du 16-04-2026
play_arrow
Ça Part En Live du 13-04-2026 avec Bocata Trio
play_arrow
L'Univers de Brigitte B. du 02-04-2026
play_arrow
L’Univers de Brigitte B du 19-02-2026
play_arrow
Saja de Chatillon Fait son Cinéma du 07-02-2026
play_arrow
L'Univers de Brigitte B du 05-02-2026
play_arrow
L’Univers de Brigitte B. du 22-01-2026
Mardi 2 décembre, le maire de Mont-Saint-Martin, Serge de Carli et le maire de Longwy, Vincent Hamen, ont signé une convention avec la volonté de travailler la question de la requalification du parcours de santé, située à cheval sur les trois communes : Mont-Saint-Martin, Longwy et Cosnes-et-Romain.
La signature s’est déroulée en présence du maire de Cosnes-et-Romain, Cédric Aceti ainsi que de Patrice Marini, 1er adjoint au maire de Mont-Saint-Martin et de Jean-Luc Sacher, adjoint aux ressources humaines, à l’intercommunalité et au sport de Mont-Saint-Martin.
M. de Carli a salué l’esprit de collaboration : « Les citoyens ont besoin d’élus capables de se parler, trouver un terrain d’entente, faire ce que l’on appelle un consensus de progrès. » Il insiste sur la capacité des élus à « travailler pour l’intérêt général, nonobstant leurs différences. »
Écrit par: Marie Line
Contactez-nous pour des demandes de renseignements, des requêtes ou des collaborations, et gardons la musique en vie.
Commentaires d’articles (0)