Actus Xmove

La performance exceptionnelle de Slimane en demi-finale de l’Eurovision : la France resplendit de fierté.

today11 mai 2024 202 8

Arrière-plan
share close

Slimane enflamme la scène avec sa performance de « Mon amour », séduisant le public et remportant des points grâce à une mise en scène époustouflante. Ne manquez pas ce moment intense en live ce samedi 11 mai sur France 2 !

 

 

« La France doit remporter l’Eurovision »

Ce jeudi soir, Slimane a marqué de nombreux points. Bien qu’il soit déjà qualifié pour la finale en tant que représentant de la France, qui fait partie du Big Five, le chanteur a eu l’opportunité d’interpréter son titre « Mon amour » lors de la deuxième demi-finale, aux côtés de l’Italie et de l’Espagne. Sur une scène en forme de croix, Slimane a débuté sa performance en étant allongé sur le sol, sa mise en scène sobre captivant la caméra lors d’un plan-séquence immersif, rappelant le « Voilà » de Barbara Pravi il y a trois ans. Il a également ébloui le public avec une séquence a capella, s’éloignant du micro pour exprimer encore davantage sa peine.

Après ce live largement ovationné par les eurofans présents dans la Malmö Arena et les dizaines de millions de téléspectateurs européens, Slimane a conclu en souriant, déclarant : « Merci beaucoup, merci l’Europe ». Sur les réseaux sociaux, les internautes expriment leur admiration : « La chanson française à l’Eurovision est un mélange magique de sons et d’émotions », « La France doit remporter la victoire », « Il a laissé son âme sur scène, la France devrait être fière de lui ».

Réponse attendue ce samedi soir sur France 2, alors que le chanteur français interprétera sa chanson en avant-dernier (25ème sur 26), une position qui pourrait lui porter chance…

 

 

 

Écrit par: amka

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%